Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphone fixe grésille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2019 16:10:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PSYROCK
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2007
Messages : 168
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis bientôt une semaine mon téléphone fixe grésille TRES FORT donc impossible d'entendre un correspondant que l'on m'appelle ou que j'appelle. J'ai téléphoné au 3244 qui me dit depuis Lundi 21 Janvier appelé France Telecom pour vérifier ma ligne, nous sommes le 26 Janvier et rien ne fonctionne. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? J'ai tester un autre téléphone fixe, changer les prises murales, filtres, enfin tout et le problème subsiste.
Cordialement
_________________
psyrock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2019 17:39:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5774
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Les problèmes de téléphone sont souvent liés à un problème d'alimentation,
Est-ce que tu peux tester avec une autre alimentation, sinon essaie d'intervertir l'alimentation du server et du player
sinon appel au 3244
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2019 10:25:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PSYROCK
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2007
Messages : 168
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'ai tout tester; hier le téléphone fonctionnait 5 minutes et depuis c'est redevenu impossible à se servir, des grésillements très forts, j'ai appelé le 3244 et bizarre sur ce numéro aucun grésillement. Donc il devait faire le nécessaire depuis lundi mais rien n'a été fait, donc ils font remonter cela au back office qu'ils m'ont dit. Je vais me déplacer chez Free demain matin sinon.
_________________
psyrock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2019 12:22:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33739
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quelle alimentation as-tu testée pour alimenter la Freebox ?
Pour une V5, il faut une alimentation 12 volts et au moins 1,2A, si possible 1,5A ou plus.

A défaut d'une autre alimentation, essaie en débranchant tous les câbles RJ45 à l'arrière de la Freebox
sans aucun appareil en connexion wifi
débranche l'alimentation pour la laisser refroidir ainsi que la Freebox
et regarde si c'est mieux, toujours sans rien d'autre branché sur la Freebox à part le téléphone

Je ne vois pas trop ce que pourrait faire une boutique Free Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com