Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Abonné ADSL et maintenant Eligible Free mais pas contacté
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2019 17:14:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jai-un-probleme
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2018
Messages : 19
Sexe :
Ville : ANTONY

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
Jai-un-probleme a écrit:
Dodgers
Merci de ne pas troller hotliner, SAV, 3244 comme tu veux ...

Je troll pas, mais appeller le 3244 pour leur dire que t'es éligible sur une carte alors qu'en fait non, ca ne sert pas a grand chose.
Le lien qui te dira oui ou non si t'es éligible c'est celui-ci https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
Moi je suis dans le même cas que toi, toute ma rue est fibré, mais mon immeuble non et sans raison. C'est pénible mais on peut rien y faire à part attendre Smile


Juste pour dire que j'ai eu l'équipe fibre aujourd'hui qui m'a dit que j'étais éligible à la fibre depuis début février mais qu'il m'avait oublié Crying or Very sad
Je leur pardonne si elle est bien installée Laughing
Il semble bien que les outils Free ne soient pas toujours à jour et qu'un coups de fil corrige certains désordres.
Arrow Dodgers
Alors appelle peut être le carrossier...

Il faut quand même noter que Free semble essayer de combler son retard sur la fibre
Reste à formaliser ses informations ... Rolling Eyes


Dernière édition par Jai-un-probleme le Vendredi 22 Février 2019 17:16:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com