|
Posté le: Vendredi 22 Février 2019 17:14:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Jai-un-probleme
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Juil 2018 Messages : 19
Sexe :
Ville : ANTONY
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | Jai-un-probleme a écrit: | Dodgers
Merci de ne pas troller hotliner, SAV, 3244 comme tu veux ... |
Je troll pas, mais appeller le 3244 pour leur dire que t'es éligible sur une carte alors qu'en fait non, ca ne sert pas a grand chose.
Le lien qui te dira oui ou non si t'es éligible c'est celui-ci https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl
Moi je suis dans le même cas que toi, toute ma rue est fibré, mais mon immeuble non et sans raison. C'est pénible mais on peut rien y faire à part attendre |
Juste pour dire que j'ai eu l'équipe fibre aujourd'hui qui m'a dit que j'étais éligible à la fibre depuis début février mais qu'il m'avait oublié
Je leur pardonne si elle est bien installée
Il semble bien que les outils Free ne soient pas toujours à jour et qu'un coups de fil corrige certains désordres.
Dodgers
Alors appelle peut être le carrossier...
Il faut quand même noter que Free semble essayer de combler son retard sur la fibre
Reste à formaliser ses informations ... |
|
Dernière édition par Jai-un-probleme le Vendredi 22 Février 2019 17:16:48; édité 2 fois |
|
|
|
|
|