|
Posté le: Mardi 26 Février 2019 21:26:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ush (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : brest
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
ne voyant pas trop de messages identiques (ou alors résolus ) je me demande si je ne détiens pas une sorte de record ?
les symptômes : la delta va une première fois jusqu’à l’étape 9 et reste connectée / fonctionnelle 30 secondes .. puis repasse à l'étape 2
débranchée / rebranchée elle repart sur la même boucle avec parfois des fantaisies étape 2 / étape 4 (en boucle là aussi)
SAV contacté .. passage de deux techniciens à deux jours d’intervalle qui ne connaissent pas la box mais qui ne voient pas de problème particulier sur la ligne (le V6 fonctionnait normalement dessus) rappels et rappels au 3244 de multiples fois en 3 semaines .. seule réponse il faut attendre.
deux questions si vous voulez bien ..
1- suis-je le seul dans ce cas ?
2- au bout de combien de temps doit-on perdre définitivement espoir ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Février 2019 17:49:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Tu as essayé, en ayant éteint la box, d'enlever le module fibre et de le remettre? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Février 2019 18:16:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Blocage en étape 9 c'est un symptôme connu de la Freebox V6.. la téléphonie ne s'active pas immédiatement, mais Internet fonctionne.
Par contre si retour en étape 2, c'est la ligne qui ne synchronise plus.
A vérifier tes Freeplug, qu'ils soient bien allumés tout le temps, car il y a en remontées bug, un mauvais contact au niveau du branchement de la prise USB Type C sur le Server ou le Player.
La prise bouge et peut faire perdre l'accès, par défaut d'alimentation.
Donc vérifie lors des désynchro l'état des voyants sur les Freeplug . (enfin surtout le Server) |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Mars 2019 10:19:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ush (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : brest
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
merci pour le coup de main .. je ne sais pas s'il vient précisément d'ici mais suite à mon message (coïncidence .. ou pas) un module FTTH de remplacement m'a été adressé, ce qui a finalement résolu le problème samedi dernier. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Mars 2019 10:25:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
L'important c'est que ton souci soit résolu |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Mars 2019 10:39:46
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
comanag
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2017 Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Ush,
Votre problème a bien été remonté en interne, d'où le statut "en cours" de votre topic et l'envoi du module
je clôture le sujet |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Mars 2019 14:15:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ush (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : brest
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Mars 2019 14:15:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ush (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Fév 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : brest
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|