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[Résolu] Delta fibre bloquée etape 2 .. depuis 3 semaines
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 26 Février 2019 21:26:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ush
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Inscrit le : 21 Fév 2019
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Forfait : Freebox Optique





ne voyant pas trop de messages identiques (ou alors résolus Shocked ) je me demande si je ne détiens pas une sorte de record ?

les symptômes : la delta va une première fois jusqu’à l’étape 9 et reste connectée / fonctionnelle 30 secondes .. puis repasse à l'étape 2
débranchée / rebranchée elle repart sur la même boucle avec parfois des fantaisies étape 2 / étape 4 (en boucle là aussi)

SAV contacté .. passage de deux techniciens à deux jours d’intervalle qui ne connaissent pas la box mais qui ne voient pas de problème particulier sur la ligne (le V6 fonctionnait normalement dessus) rappels et rappels au 3244 de multiples fois en 3 semaines .. seule réponse il faut attendre.

deux questions si vous voulez bien ..
1- suis-je le seul dans ce cas ?
2- au bout de combien de temps doit-on perdre définitivement espoir ?
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MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2019 17:49:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Messages : 2174
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Forfait : Freebox Optique





Salut,

Tu as essayé, en ayant éteint la box, d'enlever le module fibre et de le remettre?
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MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2019 18:16:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Blocage en étape 9 c'est un symptôme connu de la Freebox V6.. la téléphonie ne s'active pas immédiatement, mais Internet fonctionne.

Par contre si retour en étape 2, c'est la ligne qui ne synchronise plus.

A vérifier tes Freeplug, qu'ils soient bien allumés tout le temps, car il y a en remontées bug, un mauvais contact au niveau du branchement de la prise USB Type C sur le Server ou le Player.

La prise bouge et peut faire perdre l'accès, par défaut d'alimentation.

Donc vérifie lors des désynchro l'état des voyants sur les Freeplug . (enfin surtout le Server)
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MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 10:19:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ush
(Auteur du topic)

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merci pour le coup de main .. je ne sais pas s'il vient précisément d'ici mais suite à mon message (coïncidence .. ou pas) un module FTTH de remplacement m'a été adressé, ce qui a finalement résolu le problème samedi dernier.
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MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 10:25:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour,

L'important c'est que ton souci soit résolu Smile
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MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 10:39:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour Ush,

Votre problème a bien été remonté en interne, d'où le statut "en cours" de votre topic et l'envoi du module

je clôture le sujet
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Comanag
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MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 14:15:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ush
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MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 14:15:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ush
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