|
Posté le: Mardi 5 Février 2019 12:28:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dalaxya (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2008 Messages : 30
Sexe :
Ville : ROUEN
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
De gros travaux sont en cours dans le centre de Rouen entraînant des déplacements des armoires dites P&T.
Free nous a informé de possibles coupures au cours de la semaine du 27 janvier au 1er février.
Si nous n'avons constaté aucune coupure pendant la semaine annoncée, nous n'avons plus de réseau depuis lundi 4 février.
Les ouvriers du prestataire qui intervient sur le réseau, interrogés hier à 16h pour connaître la durée de la coupure ont été surpris que la connexion n'ait pas été rétablie, ils devaient faire le nécessaire.
Dans la même situation ce matin mardi 5 février, nous avons de nouveau reinterrogé les ouvriers qui, oh surprise, nous ont indiqué qu'ils ne s'occupaient que des connexions Orange et qu'il appartenait aux autres fournisseurs d'accès de se préoccuper de leurs propres branchements !
J'ai bien sur fait une ouverture d'incident chez Free et incité mes voisins à faire de même.
Mais quand même, on peut s'interroger sur la volonté délibérée d'Orange de pénaliser les concurrents !
Et quand on sait que le délai d'intervention de Free est au minimum de 2 semaines, cela promet à tour notre quartier un joli retour à une époque où internet n'existait pas.
Et comme il me fallait un Femtocell pour pouvoir capter l'antenne Free, me voilà sans téléphone fixe et sans portable !
Merci Orange, ils ont bien compris où étaient les faiblesses de Free ... |
|
|
|
|
|
|