|
Posté le: Jeudi 7 Février 2019 15:07:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jmcotte (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mar 2009 Messages : 5
Sexe :
Ville : Beynost
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à la réception tant attendue du player devialet, il a du fonctionner environ 1 heure le temps de l'installer puis de jouer un peu de musique dessus.
Ensuit arrêt brusque du player et malgré tout mes efforts (test croisé freeplug, tentative de reset usine, cable ethernet direct, ...) il ne se rallume plus:
Une seule led s'allume au branchement électrique : la verte sur la partie tactice du player).
Après contact avec le service Free, un échange est de mise.
Par expérience, quelqu'un à une idée du délai pour un échange de ce type?
J'imagine que celà doit être similaire avec les échanges de l'ancien player.
En tout cas pour info si une seule led verte sur le player et pas d'autre, le player est mort.
Voilà maintenant je sais, au cas ou quelqu'un se poserait la question,il faut compter une 15aine de jours. |
|
Dernière édition par jmcotte le Mardi 19 Février 2019 17:58:43; édité 1 fois |
|
|
|
|
|