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[Webmail Zimbra Free] Disparition d'une année de mails
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MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2019 21:30:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Best Behavior
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,


Je ne suis plus chez Free mais possède toujours mon adresse @Free.fr et c'est toujours mon adresse mail principale.
Je m'y connecte toujours via zimbra.Free.fr.

Mais aujourd'hui, sans avoir changé quoi que ce soit dans mes habitudes, quasiment tous mes mails ont disparus.
Je n'ai fait aucune manip spéciale, je n'ai rien supprimé, ni fait le ménage dans ma boite mail.

Que ce soit via mon téléphone ou sur un ordi, mes mails ont tout simplement disparus...
Les plus récents qui apparaissent datent de Juin 2017 et ceux reçus depuis la disparition des autres. Cela signifie que je reçois toujours mes mails et je peux également en envoyer.
Je n'ai juste plus rien entre Juin 2017 et le 08 Février 2019 sans avoir fait la moindre mise à jour / manipulation bizarre etc.

Je n'ai également rien dans ma corbeille, ni me deleted messages...
Tout à disparu et je ne sais pas du tout où trouver de l'aide car je n'ai pas d'identifiant Free.
Les forum zimbra indiquent qu'ils ne répondent pas aux "webmail zimbra Free" car le support technique doit être celui de Free.


Une idée de ce qui a pu se passer et comment récupérer ces mails? C'est ma boite mail principale, j'ai perdu énormément de mails avec des billets d'avion, des références, etc.

Je vous remercie pour toute aide apportée,


Bien cordialement,


Best Behavior
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MessagePosté le: Dimanche 10 Février 2019 22:43:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 27717
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le support de la messagerie est effectué par les admins sur le Newsgroup proxad.Free.services.messagerie.
Pour y accéder, il faut :
- soit passer par une connexion Freebox,
- soit s'authentifier avec un compte de messagerie Free si c'est depuis une connexion hors Free.

Tu peux donc accéder au groupe avec ton compte.

L'accès peut se faire depuis Thunderbird :
https://www.Free.fr/assistance/541.html#step-709

ou bien à partir d'un logiciel spécialisé comme MesNews sous Windows

Choisir de préférence un pseudo similaire à celui utilisé ici pour simplifier les échanges Wink

PS : est-ce que ton compte est un compte principal "Accès gratuit" domicilié à une adresse valable ?

Si ce n'est pas le cas, il faudra prévoir de le rattacher à un compte principal actif,
par exemple un compte "Accès gratuit" à créer à ton adresse.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4


Dernière édition par abel99 le Dimanche 10 Février 2019 22:44:25; édité 1 fois
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