|
Posté le: Mardi 19 Novembre 2019 22:49:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lamdu19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2014 Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai demandé le déménagement de ma ligne adsl Free vers un nouveau logement.
Le nouveau logement est éligible à la fibre mais aucun PTO n'a été installé par le précédent occupant.
L'interface Free m'a bien indiqué que j'allais bénéficier de la fibre optique.
J'aurais 3 questions à vous poser:
- sachant qu'il va me falloir un rendez-vous avec un tech pour la pose du PTO, sur quel délai moyen je dois compter ???
- avec la Freebox delta, je dispose actuellement du module adsl/4g, le technicien viendra t'il avec le module destiné à la fibre optique ou va t'on me le faire parvenir par voie postale ???
- enfin, dernière question, dans ma précipitation à lancer la procédure de déménagement, je me suis aperçu après sa validation que j'aurais dû au préalable résilier l'option multi-tv et renvoyer le player mini4k. Vais-je pouvoir le faire plus tard ???
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Novembre 2019 15:21:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lamdu19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2014 Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ça avance très vite et j'ai donc déjà des réponses à mes 2 premières questions.
Pose du PTO prévue la semaine prochaine et envoi du module fibre optique de la Delta par la poste.
Reste à savoir si mon option multi tv avec le player mini4k va être automatiquement reconduite... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Novembre 2019 23:21:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lamdu19 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2014 Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Update: Le technicien est venu ce jour pour me raccorder à la fibre. La pose du PTO est faite mais arrivé au parking pour raccorder la fibre, il m'explique qu'Orange (qui a installé la fibre dans l'immeuble) n'a pas fini le travail et qu'il ne peut pas me raccorder (problème de soudure sur les emplacements restants). Ticket d'incident ouvert ce 28 novembre 2019 en attente d'un nouveau rendez-vous avec des techs de niveau 2.
En espérant que cela ne va pas s'éterniser.
Si un Corp passe par içi et peux jeter un ½il sur mon dossier et me donner quelques infos, je lui serai reconnaissant.
Malgré cet inconvénient, je tiens à préciser que le tech intervenu à mon domicile était vraiment sympa et a fait tout son possible pour me raccorder. Toutefois, après 3h30 de boulot, il a fallu se rendre à l'évidence que je n'aurais pas la fibre tout de suite.... |
|
|
|
|
|
|