|
Posté le: Dimanche 10 Février 2019 12:58:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebos00007 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : crouy sur ourcq
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour ,
La femtocell était soit disant selon les conseillers Free la solution miracle au réseau pitoyable qui dessert mon village . Donc 10 ¤ pour la livraison et hop on insert la carte dans la Freebox révolution. Après la manipulation selon le mode d'emploi , installation en cours pendant des heures, puis erreur . On recommence , on débranche , on remet les paramètres d'usine et toujours rien. Appels multiples au service client Free mais pas de solution, on ne sait pas pourquoi: Seule réponse : les ingénieurs travaillent dessus et on reviendra vers vous quand on aura la solution.
Ma question : si vous savez que ça ne fonctionne pas pourquoi le commercialiser et nous faire payer 10 ¤ de port ? |
|
|
|
|
|
|