Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Suivi de commande bloqué en étape 3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2019 13:41:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steakalait
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour ! Voici mon problème :
Inscription à l'offre Freebox One ADSL le 23/01/19 pour une nouvelle construction qui se trouve dans un nouveau lotissement viabilisé de 60 parcelles.

Inscription Ok puis prise de RDV via Free avec société chargée de cabler ma ligne...jusque là tout va bien.
Le jour du RDV le technicien fait les branchements de la niche technique vers la maison sans problème mais m'annonce ensuite après appel pour valider la ligne que le lotissement est bien cablé mais qu'il y aurait un problème plus en amont sur les lignes et que cela pourra prendre plusieurs semaines avant d'avoir une ligne active.

Du coup, je suis allé faire un petit tour auprès de mes voisins déjà installés (voisins immédiats dans exactement la même rue du lotissement) et tous me disent que pour eux pas de problème, leur ligne a été fonctionnelle le jour même de l'intervention du technicien qui a réalisé le branchement. (je précise qu'ils sont tous chez Orange ou Orange Pro)

Ne voulant pas que le problème s'éternise avant de pouvoir à nouveau joindre la hotline (pour le moment message auto vu que je suis en étape 3), quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire, voir faire remonter à Free de lancer un petit ticket à Orange pour qu'ils s'occupent aussi des personnes qui souhaitent passer par un autre opérateur. Mon identifiant Freebox se trouve dans mes infos personnelles...Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com