Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloc d'alimenation Freebox KO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 12:14:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ErocherSim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Depuis ce matin avions des problèmes de connexion avec le wifi de la Freebox serveur (modèle mini 4k).

J'ai donc fait un reboot manuel et là plus d'internet. La Freebox se lance sur l'étape 1 puis l'écran s'éteint et redémarre indéfiniment sur l'étape 1. Ceci en boucle.

Après une recherche sur internet, je remarque qu'il s'agit là peut-être d'un problème d'alimentation. Je teste donc avec l'alimentation du boîtier TV et là miracle... ça fonctionne. Smile

Je test l'alim' de la Freebox serveur sur le boîtier télé. Il ne se passe rien. Il semble donc que cette alimentation est morte.

Ma question est la suivante, quelle est la procédure à suivre ? Est-il possible de recevoir un nouveau bloc d'alimentation qui fonctionne via la poste ?

Merci !

Bonne journée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 13:12:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il faut passer par la HotLine au 3244
de préférence depuis Free Mobile (gratuit) pour éviter une coupure de la communications si des tests sont demandés.

Ou bien par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/

C'est habituellement assez rapide.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 13:30:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ErocherSim
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais donc voir avec l'assistance au 3244..

Merci et bonne journée à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com