|
Posté le: Lundi 4 Mars 2019 12:14:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ErocherSim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis ce matin avions des problèmes de connexion avec le wifi de la Freebox serveur (modèle mini 4k).
J'ai donc fait un reboot manuel et là plus d'internet. La Freebox se lance sur l'étape 1 puis l'écran s'éteint et redémarre indéfiniment sur l'étape 1. Ceci en boucle.
Après une recherche sur internet, je remarque qu'il s'agit là peut-être d'un problème d'alimentation. Je teste donc avec l'alimentation du boîtier TV et là miracle... ça fonctionne.
Je test l'alim' de la Freebox serveur sur le boîtier télé. Il ne se passe rien. Il semble donc que cette alimentation est morte.
Ma question est la suivante, quelle est la procédure à suivre ? Est-il possible de recevoir un nouveau bloc d'alimentation qui fonctionne via la poste ?
Merci !
Bonne journée |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Mars 2019 13:12:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33833
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il faut passer par la HotLine au 3244
de préférence depuis Free Mobile (gratuit) pour éviter une coupure de la communications si des tests sont demandés.
Ou bien par Face to Free si tu as le matériel adapté :
https://assistance.Free.fr/facetofree/
C'est habituellement assez rapide. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Mars 2019 13:30:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ErocherSim (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je vais donc voir avec l'assistance au 3244..
Merci et bonne journée à vous |
|
|
|
|
|
|