Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PASSAGE Free degroupage total en fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2019 14:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Agassi942003
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Depuis le 14/02/19, date a laquelle un technicien Free a procédé a l'installation effective a mon domicile (mise en place du PTO, raccordement dans le local technique pallier + local technique general en bas de l'immeuble local technique), je suis en attente de l'activation cote Free pour avoir la connexion en fibre optique. Il est a noter que je suis toujours en ADSL a ce jour.

Mon point d'acces est le NRO ROU94

Nous sommes une dizaine dans l'immeuble a attendre cette activation.

Malgré les plusieurs relances chez Free, je n'ai toujours pas d'activation de leur part.



Voici les derniers échanges avec eux :

le câblage est toujours en cours
le câblage fibre prends un peu de temps que le cablage normal ADSL
Le délai dépend des travaux nécessaires et de la facilité d'accès au boîtier de pied d'immeuble


Avez vous des infos sur le NRO ROU94 en fibre ? raccordement etc ....

Merci

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Mars 2019 09:55:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat des champs
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2009
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Si vous pouviez renseigner votre id de dossier sur votre profil, nous pourrons regarder votre dossier.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Mars 2019 10:07:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Agassi942003
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Ok mise a jour du ID dans le profile

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2019 19:45:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Agassi942003
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2019
Messages : 4
Sexe :
Ville : NOGENT SUR MARNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok fibre active après avoir reçu mail clôture du ticket incident PARFAIT sur ROU 94 NRO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com