Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On se moque de moi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Mars 2019 12:59:56 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defas7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 24
Sexe :
Ville : meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour
Je rentre de vacance ce jour et quel n'a pas été ma surprise en découvrant que j'étais passé à l'étape 6 (ligne active) avec attribution d'un numéro etc . alors que je suis toujours dans la même situation c'est-à-dire maison non raccorder. comment il arrive a active la ligne ???





Plus un petit mail m'indiquant que je serai prochainement facturer etc...
J'ai RDV lundi avec le tech Free je suis impatient de voir sa tête

Par contre il y a bien une chose qui a évoluer je peux maintenant tester ma ligne avec mon num 01 sur degrouptest avant cela ne donner aucun résultat, est deviner quoi "éligible fibre sfr orange bouygues" pas d'info Free via degrouptest mais en allant direct sur leur site je suis tjr en adsl.

Bon verra lundi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 21:39:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defas7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 24
Sexe :
Ville : meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir
Suite est fin de mon récit aujourd'hui rdv avec un tech Free celui ci a pu effectivement constater que les travaux de raccordement n'avait pas été fait.
il a donc simplement fait un rapport en ce sens pour que Free demande a orange d'intervenir une seconde fois.
Puis je lui fait part de la réponse d'orange concernant la présence de la fibre et donc de la non utilité de crée une ligne ADSL, celui-ci me répond non orange dit n'importe quoi il n'y a pas la fibre Free dans cette ville. Shocked
La je m'étouffe et lui signale que la maison mitoyenne juste devant nous a la fibre Free est que tout mes voisin sont éligible.
Et la il répond Ah bon! je ne savait pas
J'ai a ce moment la vite compris que j'avais a faire a une personne qui était pas trés informer.
Je pense que les tech on des zones d'intervention est qu'il aurait dû être au courant sachant qu'il sont présent depuis plus d'un an.
J'ai donc décider de contacter le 3244 et de résilier pour partir chez Orange il est évident que Free ne maitrise pas du tout la situation.
De plus la hotline ma dit que je ne pouvait pas résilier mais que je devait me rétracter car ma ligne n'a jamais synchroniser sauf que dans le prospectus qui ma envoyer c'est indiquer que la rétractation est pour ceux qui change d'avis dans les 14 jours après réceptions de la box je ne suis pas sur que sa correspond a ma situation.

Voila merci a ceux qui on répondu a ce poste
Question comment passé le poste en "résolu" ?
Merci


Dernière édition par defas7 le Lundi 4 Mars 2019 21:41:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 22:41:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5885
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

defas7 a écrit:

Question comment passé le poste en "résolu" ?
Merci


Pour passer un topic en résolu, tu as un menu déroulant en bas de page
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mars 2019 13:54:13 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defas7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 24
Sexe :
Ville : meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Info du jour j'ai fait ma demande de résiliation il y a quelques jours, j'ai reçu via mon espace en ligne mon bon retour UPS.
J'avais donc déjà rangé les box dans le carton.
Et là aujourd'hui je reçois une notif Free
" Votre abonnement Freebox sur la ligne 01...est désormais éligible à la fibre..." : shock:
depuis plus d'un mois je me bagarre avec eux pour leur dire que je suis éligible ils ont toujours dit non puis maintenant que je résilie-je reçois le sésame!
Bon mieux votre tard que jamais j'ai donc contacté le 3244 pour annuler ma résiliation et j'ai prie un rendez-vous pour le raccordement fibre Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mars 2019 19:36:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
defas7
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2015
Messages : 24
Sexe :
Ville : meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir
Rdv aujourd'hui avec le tech Free pour l'installation de la fibre c'est ok tout fonctionne cela fait plaisir
sujet "résolu"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com