Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réseau Rosace-Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2019 08:15:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je vais être fibré prochainement par le réseau Rosace-Fibre.
actuellement à part Bouygues, SFR et d'autres, pas de Free ni d'Orange.
Pensez-vous que Free va proposer ses offres via ce réseau prochainement.
Personnellement je ne vais pas trop attendre la venu de Free à moins que... grosse surprise de leur part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2019 08:23:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13423
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

C'est bien prévu, il y a cependant un peu de retard à l'allumage .. mais je pense que l'on devrait en entendre parler prochainement *( je ne connais pas de date, juste mon esprit optimiste)

https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-Free-accords-avec-les-rip-qui-est-concerne-depuis-quel-reseau-operateur-infrastructure.php#rosace

Normalement les RIP Rosace et Losange sont concernés en premiers, les accords sont bien signés .. et un CP de Presse Iliad / Altitude Infrastructure publié.

http://www.altitudeinfrastruct.....618%20.pdf
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2019 12:46:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Denkoshu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2015
Messages : 21
Sexe :
Ville : Pfulgriesheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Hello,

Si tu veux être sur le réseau orange sans bridage tu peux aller chez Nordnet avec l'offre vital pour 19.90 ¤ pendant 1 année puis 32¤90/mois. de 1 gbit/s et 200 mb/s

J'ai quitté Free, car aucun geste commercial concernant mon abonnement depuis 14 ans chez Free, le prix que je payer et la fibre toujours pas dispo sur rosace.


Dernière édition par Denkoshu le Mardi 5 Mars 2019 12:56:53; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2019 08:25:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toto2310
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 176
Sexe :
Ville : Westhoffen

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





https://www.rosace-fibre.fr/portail/operateurs
_________________
Caractéristiques de ma ligne
Raccordée actuellement en offre Freebox pop fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2019 20:13:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gml67
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Moi aussi ça fait très longtemps que je suis chez Free.
Il est vrai que pour les clients de la première heure ils ne font pas beaucoup d'efforts voir pas du tout... mais bon.
Je vais patienter jusqu'au raccord de la fibre et je ferai mon choix.
Je pense que dans tous les cas ce sera sans Free.
J'ai des collègues qui sont chez Vialis et ils sont satisfaits des services.
A voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com