Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonne Freebox revolution canal panorama
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 10:40:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db29bzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Je suis abonne Freebox revolution canal panorama ,mais je ne peux pas me connecter sur mycanal ,j'ai le message suivant otre abonnement ne vous permet pas d’accéder à CANAL Espace Client,
pourtant a partir de le television ca marche mais sur smartphone ou tablette pas reconnu

Merci

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 10:51:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je viens de vérifier avec votre compte et je ne reproduis pas.

Pouvez-vous faire une capture d'écran du message d'erreur si le problème persiste ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 11:39:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db29bzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A






Une fois mis mes identifiants Free voila le message que j'ai

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 11:45:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce que vous procédez bien comme cela :
- aller sur https://www.mycanal.fr/
- se connecter
- choisir Free en bas
- entrer les identifiants Free
- ...
?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Mercredi 20 Février 2019 11:45:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2019 22:35:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db29bzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Est-ce que vous procédez bien comme cela :
- aller sur https://www.mycanal.fr/
- se connecter
- choisir Free en bas
- entrer les identifiants Free
- ...
?

Oui j'ai refait comme ca
et j'ai le message que j'ai posté
je vais voir demain

Merci Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 17:22:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si vous cliquez sur le bouton bleu MyCanal, il se passe quoi ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2019 22:43:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
db29bzh
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2017
Messages : 6
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





boïl a écrit:
si vous cliquez sur le bouton bleu MyCanal, il se passe quoi ?

Bonsoir

Je viens de regarder on me dit que je ne suis pas abonné mais je viens de cliquez sur icone Live et je peux regarder eurosport sur mon Pc donc je pense que ca marche

Merci pour vos conseils

Cprdialement

Daniel


Dernière édition par db29bzh le Vendredi 22 Février 2019 07:32:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com