Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Manque signal au niveau du PM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2019 18:33:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kev_in92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit à une offre fibre le 21/02, et il n'y a toujours pas de signal au niveau du PM.

Récap:
_Souscription le 21 Février
_Passage Tech. le 08 Mars. J'avais déjà un PTO (orange) donc il m'a simplement basculé sur le connecteur rouge au niveau du PTO et fait le brassage dans les parties communes.
_En vérifiant sur ma position (Fo 1 au niveau du PM) dans le BRO Free, aucun signal. étant raccordé en GPON, si je n'ai pas de signal, les 4 autres clients n'en ont pas.
_Ticket incident crée le 18 Mars.

Comme tout sous traitant, il me laisse espérer qu'il y aura du signal d'ici 48H. Rolling Eyes
Étant moi même Télécom, j'ai emprunter un photomètre à mon travail, et chaque jour, je vérifie si signal il y a! ce qui me permet de rester sur Orange en attendant.

Cela devient long à force!!!

Y a t-il de vrais techs Free pouvant faire avancer les choses ???
_________________
KEV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com