|
Posté le: Vendredi 29 Mars 2019 18:33:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Kev_in92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mar 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre le 21/02, et il n'y a toujours pas de signal au niveau du PM.
Récap:
_Souscription le 21 Février
_Passage Tech. le 08 Mars. J'avais déjà un PTO (orange) donc il m'a simplement basculé sur le connecteur rouge au niveau du PTO et fait le brassage dans les parties communes.
_En vérifiant sur ma position (Fo 1 au niveau du PM) dans le BRO Free, aucun signal. étant raccordé en GPON, si je n'ai pas de signal, les 4 autres clients n'en ont pas.
_Ticket incident crée le 18 Mars.
Comme tout sous traitant, il me laisse espérer qu'il y aura du signal d'ici 48H.
Étant moi même Télécom, j'ai emprunter un photomètre à mon travail, et chaque jour, je vérifie si signal il y a! ce qui me permet de rester sur Orange en attendant.
Cela devient long à force!!!
Y a t-il de vrais techs Free pouvant faire avancer les choses ??? |
|
|
|
|
|
|