Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement bloqué étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2019 08:37:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobo11
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le 15/02 (ADSL vers fibre), toutefois la console est bloquée étape 1 depuis.
Y-a-t-il un problème ?

Merci !

Cordialement,

Annie Bodiguel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Février 2019 15:13:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat des champs
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2009
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Nous sommes en train de faire le nécessaire pour que votre commande se débloque.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2019 22:45:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobo11
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2005
Messages : 125
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci à vous, j'espère que ce ne sera plus très long Smile

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2019 14:09:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rat des champs
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2009
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Votre commande vient d'être lancée, vous ne tarderez plus à être contacter pour le RDV lié au PTO.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com