|
Posté le: Mercredi 27 Février 2019 09:47:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Djframe44 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2006 Messages : 1230
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai fait une demande d'abonnement Freebox optique avant hier (boitier fibre installé et ayant déjà servi pour un abonnement), la demande n'a pas avancé (étape 1)
Pouvez vous me renseigner ?
Profil à jour
Merci d'avance, |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2019 13:09:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
marcdu18
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2014 Messages : 336
Sexe :
Ville : Bourges
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a un numéro d’identification sur la prise optique de ton habitations? si tu l'a bien communiqué ça devrais se faire sous peu. |
|
_________________ NRO : Bourges 18033LAU
FTTH 1Gbit/s / 700Mbits |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2019 18:09:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ça a normalement avancé depuis |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2019 21:14:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Djframe44 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Oct 2006 Messages : 1230
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Ça a normalement avancé depuis |
Ça a même très bien avancé Boïl, au top comme d'habitude,
Du coup, c'est mon premier abonnement Fibre et je me pose quelques questions sur le processus d'abonnement :
- Le logement étant déjà fibré, avec un abonnement Feebox révolution FTTH, j'ai quand même un RDV avec un technicien le 8 Mars pour venir dans mon logement, je l'accueille avec plaisir mais que vient il faire ? Vérifier si la lumière est là ?
- Y'a t'il une action manuelle coté NRO ? On m'a parlé d'une route optique auprès de FT ?
- La Freebox arrive après le passage du technicien ? Ou un peu avant ?
Merci pour vos éclaircissements, |
|
|
|
|
|
|