Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Mgration adsl vers fibre sur RIP hauts de france
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2019 14:11:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13411
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

En architecture EPON à coup sûr Smile
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2019 15:29:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour laurenteea ,

moi je suis également sur le rip haut de france a tourmignies 59551 , je suis déjà en fibre avec nordnet et je suis passé eligible fibre chez Free , je me suis donc inscrit pour la Freebox delta en fibre le 26/02 , mais depuis je suis en etape 1 (nous avons bien recu votre inscription ) , rien ne bouge ! au moins de passe a l'etape 2 ! pour que ça bouge toi tu as fais comment ? merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2019 16:15:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurenteea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2019
Messages : 33
Sexe :
Ville : RAISMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut
moi je suis déjà chez Free donc il n'y a que la ligne fibre à construire et ma box est compatible Freebox v6 mais normalement je devrai bientôt recevoir ma delta.
J'ai vu qu'ils traitent les commandes de Freebox delta en migration du 13/12/18 au 23/12/18.
toi tu as déjà un pto ? ils ne doivent pas intervenir chez toi ( je me trompe peut être ) mais sans ta delta tu ne peux pas être connecté à Free.
pour la delta compte au moins 1 à 2 mois bien qu'ils privilégient les nouveaux abonnés comme toi.
ta commande étant du 26/02 à mon avis tu devras patienter encore car la delta est en flux tendu !!!!
bon courage à toi et j'espère que ça avancera bientôt
_________________
Free DEPUIS 2005 Wink Freebox V6 +MINI 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2019 16:38:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





oui j'ai déjà la prise fibre chez moi , en fait j’étais chez Free également en adsl mais je plafonnais a 2megas , du coup dès que la fibre est arrivé a tourmignies , j'ai résilier Free pour prendre nordnet , en attendant l'arrivée de Free en fibre , ce qui est effectif sur le site de Free il y a 2 semaines , c'est pour ça que je trouve bizarre le délai vu que j'ai déjà la fibre qui arrive chez moi , au moins le passage en validation de Free optique. vu que le Player est déjà payé , c'est vrai que je suis impatient Very Happy . J’espère que ça va se débloquer . Bonne installation a toi aussi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2019 14:04:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bon finalement tout s'est accéléré , Freebox reçue aujourd’hui , passage du technicien le 20 mars également entre 8h00 et 10h00 !!! ça va être long jusque la en ayant la Freebox Very Happy !! surtout que je suis déjà câblé jus qu' a ma PTO , donc ça sera juste histoire de changer de position au niveau de l'armoire , mais bon je vais patienter Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2019 17:17:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurenteea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2019
Messages : 33
Sexe :
Ville : RAISMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





super !!!!!
tu avais reçu le mail pour le choix des options ???? moi j'attends toujours mais c'est surtout la fibre que j'attends ! pour la box j'ai la révolution et la 4k donc la delta peut attendre .
bonne installation le 20 mars on croise les doigts
_________________
Free DEPUIS 2005 Wink Freebox V6 +MINI 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 23:55:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurenteea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2019
Messages : 33
Sexe :
Ville : RAISMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,

Si boïl passe par là ou un autre corp Free peut on me confirmer que le ou les techniciens viendront avec une nacelle je ne voudrai pas que ce soit un rendez manqué !
RDV le 20 mars 8h 10h

merci

voir photo
_________________
Free DEPUIS 2005 Wink Freebox V6 +MINI 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 08:42:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut laurenteea , en fait j'ai payé le Player comptant donc j'ai choisi les options de suite ( le disque dur et le pack secu ). j'ai quand même branché le Player ce week end en attendant le 20 pour la connexion .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 17:07:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurenteea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2019
Messages : 33
Sexe :
Ville : RAISMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça y est demain normalement installation de la fibre enfin bon j'espère car pour l'instant pas de confirmation de RDV sms ou mail comme prévu la veille normalement ! j'ai eu le tchat qui me dit le rdv est bien fixé !

on verra demain ! à 8h au moins je suis sure qu'il n'y a pas d'intervention avant donc pas de raison de retard Smile
je croise les doigts
_________________
Free DEPUIS 2005 Wink Freebox V6 +MINI 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 18:26:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Salut , idem pour moi rendez vous demain matin a 8h00 pour passage de nordnet a Free en fibre , pour infos je viens de recevoir un sms et un mail pour la confirmation du rendez vous demain . Sinon depuis un semaine le player devialet tourne chez moi nickel. avec la connexion nordnet , j'ai biensur pas toutes les options qui seront actives demain avec la connexion du serveur Freebox delta. on verra donc ça demain matin. J espere que ton installation se passera bien , y a pas de raison .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 18:57:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurenteea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2019
Messages : 33
Sexe :
Ville : RAISMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c'est bon sms et email reçu à 18h00 j'espère que ton installation sera sans problème aussi pour la delta c'est le blackout pour l'instant mais j'ai ma v6
à bientôt
_________________
Free DEPUIS 2005 Wink Freebox V6 +MINI 4K


Dernière édition par laurenteea le Mardi 19 Mars 2019 18:57:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 19:41:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





laurenteea a écrit:
bonsoir,

Si boïl passe par là ou un autre corp Free peut on me confirmer que le ou les techniciens viendront avec une nacelle je ne voudrai pas que ce soit un rendez manqué !
RDV le 20 mars 8h 10h

merci


A part si tu tombe sur des prestataires disposant d'une nacelle (c'est assez rare) ou avec échelle (même si interdit de s'appuyer sur poteau en bois), ton rendez-vous sera malheureusement un échec.
Ils trouveront peut-être un autre cheminement pour te raccorder Smile


Dernière édition par Dodgers le Mardi 19 Mars 2019 19:43:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 20:17:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurenteea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2019
Messages : 33
Sexe :
Ville : RAISMES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai appelé plusieurs fois la hotline et ils m'ont affirmés que les techniciens prenaient en compte la situation technique de la ligne.
Sachant de plus que tout est aérien sur ma ville ils n'ont pas vraiment le choix !
tout est censé être inscrit dans mon dossier ( enfin ce qu'on me dit) et je vois en ce moment beaucoup de camionnettes équipées de nacelles circuler au alentours.
je croise les doigts et si ils viennent sans nacelle je peux te dire qu'ils ne repartirons pas sans que je puissent avoir leur chef au tel !!!
on verra !
_________________
Free DEPUIS 2005 Wink Freebox V6 +MINI 4K


Dernière édition par laurenteea le Mardi 19 Mars 2019 20:18:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 22:21:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Oui, les prestataires dans ta région sont peut être habitué et équipé pour l'aérien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 10:44:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





ça y est c 'est OK pour moi , technicien présent a 7h50 , et a 8h30 tout etait ok .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com