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[Résolu] Bloqué - Etape 2
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 10:55:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dha
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Bonjour,

Je n'ai plus internet depuis jeudi 28/02, mon boitier est bloqué à l'étape 2. Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive depuis les derniers mois (ça a commencé en juillet 2018 environ), une fois tous les un/deux mois j'étais bloqué à l'étape 2.

Apparemment c'est toujours le même problème dans la cave de mon immeuble où se situe le boîtier de mutualisation lorsque quelqu'un se fait installer sa fibre, le technicien retire ma connexion au boîtier. (c'est ce que m'avait dit un technicien lors d'une intervention)

Merci de votre aide.
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MessagePosté le: Lundi 4 Mars 2019 14:05:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

Nous avons remonté l'information, vous serez contacté prochainement
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Comanag
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MessagePosté le: Mercredi 6 Mars 2019 13:41:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dha
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Bonjour,

Merci pour votre retour cependant je n’ai toujours pas de nouvelles concernant l’avance de mon ticket. Chaque appel au 3244 est inutile on me dit que le nécessaire sera fait mais en 2 semaine j’ai du avoir internet pendant 3 jours. Aucun appel pour un rdv technicien, ça devient très frustrant
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MessagePosté le: Mardi 12 Mars 2019 08:16:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
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Bonjour,

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Comanag
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