Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription Free fibre optique toujours etape1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2019 15:12:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour , je suis sur la commune de tourmignies (59551) éligible a la fibre Free , j'ai déjà un abonnement fibre chez nordnet et donc la prise d'installer a mon domicile , j'ai pris un abonnement Freebox delta le 26 fevrier et je reste sur blocage a l'etape 1 depuis , en appelant le 3244 on me dit qu'ils n'ont pas encore eu la position ?? est ce normal ?merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2019 17:49:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le problème bloquant est corrigé, vous allez être contacté sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2019 17:58:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
Bonjour,

le problème bloquant est corrigé, vous allez être contacté sous peu.
ah super merci beaucoup, quel était le problème bloquant alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Mars 2019 18:15:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un bug...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2019 08:01:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Toujours pas de nouvelles de Free, toujours etape 1 de l'inscription ....... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2019 09:26:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





j'ai parlé trop vite Very Happy appel pour rendez vous technicien le 20 mars pour installation de la fibre , ayant déjà la prise d'installer a mon domicile , je suppose que c'est juste pour vérifier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2019 09:40:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13418
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





lau59 a écrit:
ayant déjà la prise d'installer a mon domicile , je suppose que c'est juste pour vérifier ?


Bonjour,

Non, non Wink il ne se déplace par pour rien Smile

Le Technicien qui va venir ... va apporter le kit optique pour la Freebox, il fera la branchement chez toi et surtout il fera l'activation au PM (Point de Mutualisation)
Si immeuble et local opérateur fermé, s'assurer que ce jour là, le gardien sera présent avec les clés pour ouvrir.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2019 12:26:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





ok merci , maison individuelle donc pas de soucis pour moi . passage a l’étape 4 (en cours de raccordement ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Mars 2019 13:29:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13418
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





lau59 a écrit:
ok merci , maison individuelle donc pas de soucis pour moi . passage a l’étape 4 (en cours de raccordement ).


Maison individuelle, il faudra qu'il aille faire l'activation (changement d'opérateur) au PM quand même , c'est l'armoire de rue comme en image ici

https://www.busyspider.fr/FTTH-Free-sur-le-chemin-de-la-fibre-optique-mini-lexique-en-images-equipements-termes-employes.php#PM
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2019 09:02:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lau59
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2009
Messages : 25
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Freebox envoyé hier , réception aujourd'hui !!! dommage que le rendez vous technicien ne soit que le 20 mars , ça va être long l'attente Laughing !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com