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[Résolu] Enorme bug au niveau de ma commande
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MessagePosté le: Samedi 9 Mars 2019 18:20:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ersagos
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Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un enorme problème au niveau de ma commande :

Je me suis abonné le 22 février à l'offre Freebox delta. J'ai eu une erreur technique du paiement ce jour là après avoir entré mes coordonnées CB. Je ne reçois aucun mail de confirmation avec mes identifiants à la suite de cette commande et je ne les ai toujours pas reçu... J'ai du bricoler au niveau de l'espace client sur Free.fr pour les obtenir...

J'ai reçu le lendemain un mail me demandant de confirmer le financement de mon player Devialet. Dedans il y avait un lien menant à une interface de paiement. Je me suis donc naturellement dit que le paiement n'avait pas fonctionné. J'ai donc re rentré mes coordonnées CB mais on me dit que la facture est déjà réglée. D'ailleurs dès le mardi je vois un prélèvement par ma banque.

Ne recevant aucun mail de confirmation et ma commande n'avançant pas dans le suivi de commande (encore bloqué à l’étape 1) au bout de plusieurs jours j'ai donc appelé le 3244. J'explique à un Free helper très gentil mon problème. On me dit qu'il n'ont pas de trace du paiement dans ma commande mais qu'il vont faire des recherches et me rappeler le lundi suivant. Le Free helper me rappelle. Aucune trace du paiement après les recherches effectuées. Il m'a demandé d'envoyer un courrier au service abonné avec mon relevé de compte ce que j'ai fait en début de semaine.
Depuis aucune nouvelle... Je reçois des relances par mail même plusieurs fois par jour pour payer mon devialet. Je me dis qu'ils ont débloqué la situation mais à chaque fois que je tente de refaire le paiement je retombe toujours sur le même écran qui me dit que la facture est déjà payée...

Je me retrouve donc avec un débit de 480¤ avec aucun service derrière... Pouvez-vous m'aider ? Le 3244 est injoignable depuis toute l'après midi...

Merci


Dernière édition par ersagos le Samedi 9 Mars 2019 18:21:31; édité 2 fois
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MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 15:08:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

je regarde.
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MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 15:45:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Désolé pour le dérangement, le problème est désormais réglé et vous venez de recevoir votre confirmation d'inscription.
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Dernière édition par boïl le Dimanche 10 Mars 2019 15:46:16; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2019 16:54:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ersagos
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Merci beaucoup !!
J'ai bien reçu le mail de confirmation.
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