Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué en étape 2 suite déménagement :(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Mars 2019 16:35:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
devill80
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2009
Messages : 47
Sexe :
Ville : BOVES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

j'ai déménagé et donc demandé un déménagement de mon abonnement Freebox.
Malheureusement depuis cela, ma Freebox est bloqué en étape 2 et je ne sais plus quoi faire. Cela dure depuis des jours...
J'ai créé un ticket d'assistance, mais le retour de Free est qu'ils ne constatent rien d'anormal.

A ce jour je n'ai plus de tv, téléphone ou internet.

Quelqu'un peut m'aider ou à minima me dire ce qu'il se passe?

Merci d'avance




Identifiant technique de ligne ADSL : 0322526242
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NDI
NRA : COR80
Longueur : 4055 mètres
Affaiblissement : 42 dB
_________________


Dernière édition par devill80 le Vendredi 8 Mars 2019 16:36:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com