|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 11 Mars 2019 12:13:03
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
KyF44 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2009 Messages : 3
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Clisson
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre de ventes privées pour la Freebox Revolution le 06/03/2019.
Ancien FAI : Sosh
Je suis étonné que ma ligne soit coupée avant de recevoir la Freebox.
Dans le sens inverse, lorsque je suis passé de Free vers Sosh, j'ai reçu ma Livebox avant et lors de la coupure j'avais juste à la brancher et tout fonctionnait tout de suite.
Je n'ai donc plus internet depuis le 08/03/2019.
Est-il possible de savoir quand la Freebox sera livrée et ligne sera activée?
Merci |
|
|
|
|
|
|