Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Non raccordement fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 11:46:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maja75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 15

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Tout d'abord, je me présente Maxime, c'est mon premier post sur le forum.

Je me retrouve sans internet depuis 4 mois.

En effet, j'ai souscrit en novembre à une offre fibre Orange étant avant chez Bouygues pour la fibre. Je n'ai pas eu internet car Free ignorait les requêtes de transfert pour me brancher en fibre.

Je suis donc retourné fin janvier chez Bouygues, espérant que cela soit toujours connecté à cet opérateur.
Malheureusement non, je n'ai toujours pas internet car ma fibre n'est plus "branchée" et bien sûr Free ignore toujours les requêtes de connexion.

Un technicien est venu à nouveau intervenir jeudi dernier et il m'a expliqué le problème.

Contrairement aux autres opérateurs, Free centralise dans des bâtiments les branchements permettant aux opérateurs de se connecter contrairement aux autres opérateurs qui mettent les branchements dans l'immeuble. J'habite à Paris 15.

Ainsi, l'opérateur doit faire une requête via une plateforme pour qu'ils fassent le changement, changement qui après plusieurs dizaines de requête n'est toujours pas fait.

Il n'y a aucun numéro pour les joindre, j'ai essayé d'appeler le numéro dédié aux syndics qui est injoignable.(0 805 92 19 21).

Je suis censé attendre qu'ils traitent les requêtes sachant qu'en gros de ce que j'ai compris, ils sont censés débrancher et rebrancher un câble, opération qui dure quelques secondes...

Est-ce que vous auriez une piste pour que je puisse enfin avoir internet svp ?

Voici le code Free que j'ai sur mon branchement :

B00054118B

Je vous remercie par avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mars 2019 20:27:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour Maja75,

Je ne doute pas un instant qu'une solution te sera apportée Smile. Par contre, il ne faut pas dévoiler sur le forum des informations confidentielles.
Les Corps Free ( Boil ou Comanag ) passent régulièrement sur le forum et pourront t'apporter une solution.

Je te conseille de mettre à jour ton n° d'abonné sur ton compte Aduf ( pas sur le forum en visible ).

As tu essayé de contacter Face to Free ?

Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com