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Posté le: Lundi 18 Mars 2019 13:54:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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misup (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : VILLENEUVE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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Depuis le 06/03 je suis en panne de box bloquée à l'étape 2. Un ticket a été ouvert, Free répondant qu'il n'y a aucun problème chez eux. Un hard reboot n'a rien donné.
A ce jour, et après deux appels téléphoniques, je ne suis toujours pas dépanné. Il semble que Free se moque du devenir de ses clients en panne, c'est assez désolant. Tant que le client paye......
Si quelqu'un a une idée pour détecter la panne, je suis preneur!!
Pour info, je n'ai aucune tension mesurable à l'arrivée des fils FT à mon domicile.
Donc wait and see.....
et merci d'avance pour votre aide. |
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Posté le: Lundi 18 Mars 2019 14:09:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13464
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
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misup a écrit: |
Pour info, je n'ai aucune tension mesurable à l'arrivée des fils FT à mon domicile.
Donc wait and see..... |
Bonjour
Pour ce détail, c'est tout à fait normal, logique, en Dégroupage Total la tension relevée entre les bornes 1 et 3 de la prise téléphonique est quasi nulle.
Ce n'est donc pas l'origine de ta panne. |
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_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
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Posté le: Jeudi 21 Mars 2019 12:08:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Cayling Gaming
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2018 Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Pour mémoire, la marche à suivre n'a pas changé depuis plus de 10 ans :
1 - matérialiser la panne pour prouver le jour où elle s'est manifestée
2 - faire une demande au SAV et la renouveler éventuellement
3 - le contrat est réputé rompu par Free au bout de 30 jours de panne et tu pourras changer de fournisseur sans aucun frais, à condition bien entendu de renvoyer le matériel car le conserver est un délit.
Vérifie ton contrat, car il est possible de te faire rembourser tous les frais dans certains cas. Un petit tour chez l'UFC Que Choisir pour les détails. |
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Posté le: Mardi 26 Mars 2019 14:05:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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misup (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Oct 2010 Messages : 6
Sexe :
Ville : VILLENEUVE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
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La panne a été réparée. Free a mis plus de 15 jours pour faire intervenir un technicien qui a constaté un probleme sur le cable FT. Le lendemain, FT est intervenu et a remplacé le cable defectueux. Probleme regle. |
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