|
Posté le: Mercredi 20 Mars 2019 16:20:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cayling Gaming (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2018 Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Nous sommes un point d'accès UPS et nous avons reçu ce matin un colis Colissimo contenant une Freebox et son STB.
Manifestement, la cliente n'a pas suivi les consignes et aucun moyen d'identifier son abonnement.
Il est donc impossible pour UPS de renvoyer le colis à Bondoufle.
Si son adresse et son nom sont évidemment indiqués sur la fiche de colisage, impossible de la joindre.
Merci à Boïl de nous contacter par MP pour transmettre l'identité de cette cliente et la marche à suivre. |
|
Dernière édition par Cayling Gaming le Mercredi 20 Mars 2019 16:24:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mars 2019 11:07:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cayling Gaming (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2018 Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 12:23:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Cayling Gaming (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Déc 2018 Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
La cliente est venue rechercher sa Freebox pour la rendre à la boutique Free de Rouen, ticket clos. |
|
|
|
|
|
|