Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox rendue à UPS sans fiche de colisage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 16:20:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cayling Gaming
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour.
Nous sommes un point d'accès UPS et nous avons reçu ce matin un colis Colissimo contenant une Freebox et son STB.
Manifestement, la cliente n'a pas suivi les consignes et aucun moyen d'identifier son abonnement.
Il est donc impossible pour UPS de renvoyer le colis à Bondoufle.
Si son adresse et son nom sont évidemment indiqués sur la fiche de colisage, impossible de la joindre.
Merci à Boïl de nous contacter par MP pour transmettre l'identité de cette cliente et la marche à suivre.


Dernière édition par Cayling Gaming le Mercredi 20 Mars 2019 16:24:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2019 11:07:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cayling Gaming
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 12:23:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cayling Gaming
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2018
Messages : 51
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La cliente est venue rechercher sa Freebox pour la rendre à la boutique Free de Rouen, ticket clos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com