Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délais d'installation fibre PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 18:11:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legend8575
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

je me suis abonné à la fibre chez Free suite à plusieurs mésaventure avec SFR.
Je me pose la question de savoir sous combien de temps on peut espérer un rendez vous avec technicien pour l'installation du PTO ( immeuble déjà fibré mais appartement non raccordé).
Je suis toujours à l'étape 1 du suivi si quelqu'un connais les délais de Free ça m'intéresse Wink

Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par legend8575 le Mercredi 20 Mars 2019 18:34:29; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 23:31:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde.

2 questions :
- êtes vous sûr qu'il n'y a pas de prise fibre dans le logement ?
- vous aviez fait une demande en fibre chez SFR ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 23:41:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legend8575
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir, oui pas de prise fibre dans le logement car il était câblé coaxial par SFR FFTLA mais la fibre est bien installé dans l'immeuble beaucoup de mes voisins sont fibré FTTH.
SFR ne m'a jamais proposé de fibré FTTH et aucune demande n'a été faite chez eux pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 23:43:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, c'est très clair, je vous tiens au courant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Mars 2019 23:44:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legend8575
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Mars 2019 19:33:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legend8575
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





SMS reçu cette après midi pour prise de rendez-vous le 26/03.
Suivi Free toujours en étape 1 j'attend impatiemment mardi prochain ainsi que la box Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 13:18:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legend8575
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, installation du PTO effectué ce midi comme prévu avec même un peut d'avance. Par contre aucune nouvelle de la Freebox et du suivi toujours bloqué étape 1.
Un freecorp peut il m'informer sur l'étape de livraison de la box ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com