Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] (Fibre) Migration depuis l'xDSL: pas de signal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Avril 2019 11:06:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Megabob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Sevres

Forfait : Freebox Optique





(Fibre) Migration depuis l'xDSL: pas de signal

Bonjour

Abonné Free depuis un paquet d'années, j'ai enfin réussi à obtenir une migration vers la fibre.
L'installateur est passé lundi dernier... mais depuis, seule une diode verte brille sur mon convertisseur.
L’installateur m'a dit qu'il n'y avait pas de signal Free au PM, mais qu'un ticket était ouvert que ça devrait être réglé dans les 48/72h.

Toujours rien ce matin, alors que ça fait une semaine. Le ticket n'a été ouvert que vendredi !

Quand j'ai appelé l'assistance, mon interlocutrice m'a dit qu'il fallait programmer une intervention chez moi,car il y a un problème de liaison verticale.
Je lui ai fait remarquer que je suis dans un pavillon individuel, et que le test avec le crayon laser montre que la fibre est correctement reliée au PM...
Elle m'a dit alors qu'elle transmettait le dossier et qu'il fallait que je patiente.

Je suis moyennement rassuré.

Et un peu fâché, car depuis septembre, Bouygues et Orange me propose de me raccorder à la fibre et que, par fidélité, j'ai attendu Free.

D'autres ont-ils le même problème? (Sèvres, plateau des bruyères) ? Des conseils ? Je suis un peu désemparé...

Merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 11:25:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
comanag
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2017
Messages : 293
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous remontons l'information, vous serez contacté prochainement
_________________
Comanag
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Avril 2019 11:29:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Megabob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Sevres

Forfait : Freebox Optique





Bien reçu !

Merci beaucoup Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2019 18:42:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Megabob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Sevres

Forfait : Freebox Optique





Rendez-vous pris avec le technicien pour vendredi 10h.

Je vous tiens au courant

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Avril 2019 11:47:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Megabob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Avr 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Sevres

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

L'intervention du technicien ce matin a permis de résoudre le problème de signal au PM + un changement de fibre individuelle qui n'était pas connectée au PM.

Tout marche maintenant, et je profite enfin de l'Internet à grande vitesse. Une vraie claque par rapport à mon ADSL pourri Smile

Merci Comanag pour ton aide.

Bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com