Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] BLOQUE ETAPE 6 FO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2019 00:05:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DIADIEUF
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2007
Messages : 84
Sexe :
Ville : ST OUEN L'AUMONE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Actuellement bloqué à l'étape 6 (à priori problème d'authentification Freebox), depuis 20h30 environ.
J'ai ouvert un ticket d'incident depuis espace client, car pas de support pour la Freebox Delta à cette heure.
A priori, il s'agirait d'un incident collectif sur NRO : 95127CRJ.
Celà arrive au mauvais moment (Pas de service TV, Internet...). Le partage de connexion avec Smartphone ne fait pas de miracle non plus car pas de 4G (ou très aléatoire). Rien!!! Sinon prendre mon mal en patience, et j'avais beaucoup de boulots à distance.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2019 01:40:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clweb67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 95
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui, d'après Free-reseau.fr, il y a 59 DSLAM innacessibles depuis plus de 5 heures. Certainement une coupure
réseau assez conséquente. Les équipements fibre doivent aussi être impactés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2019 08:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33840
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





D'après https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/
cela ne concernait que des NRA, mais avec les ZMD, si tout est OK depuis 5h du matin (re-synchronisation de la Freebox), c'est probablement lié..
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com