Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement Freebox Révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2019 23:44:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean 03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : 03000

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je poste ce message pour une personne de mon entourage.
Etant présent lors de l'appel d'un centre Free pour une proposition d'abonnement à la Freebox révolution au tarif de 9,99¤ pendant un an, je demande le tarif qui est accordé pour un abonnement avec TV By Canal. L'opératrice me confirme que ce serait 19,99¤, mais que je peux faire le changement après dans la partie option du compte utilisateur. Quelques jours après, je vais donc sur le compte de mon ami et bizarrement le tarif proposé en migrant vers TV by canal est à 39,99¤. J'appelle donc le service téléphonique , impossibilité de bénéficier du tarif préférentiel. Il faut se rétracter et se réabonner. La personne qui a proposé une offre à 9,99¤ aurait du proposée celle à 19,99¤ comme je lui avait demander. Que faire? C'est quand même pas à mon ami de subir les erreurs faites par l'opératrice.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com