Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
PANNE TOTALE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2019 16:14:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicofer
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : CHOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour. J'ai une panne totale des services Free depuis plus de 10 jours aujourd'hui (depuis le 14/04). Le fameux "suivi" de Free me donne ponctuellement des informations sur le fait que le dossier avance mais ça me semble en fait tourner en rond. Connaissez-vous le délais moyens d'intervention ? Quelqu'un est il déjà resté en rade aussi longtemps ?
LE 14 /04 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

LE 17/04 : l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie

LE 19 / 04 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

CA TOURNE UN PEU EN BOUCLE NON ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com