|
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 16:14:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nicofer (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : CHOLET
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour. J'ai une panne totale des services Free depuis plus de 10 jours aujourd'hui (depuis le 14/04). Le fameux "suivi" de Free me donne ponctuellement des informations sur le fait que le dossier avance mais ça me semble en fait tourner en rond. Connaissez-vous le délais moyens d'intervention ? Quelqu'un est il déjà resté en rade aussi longtemps ?
LE 14 /04 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
LE 17/04 : l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie
LE 19 / 04 : Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
CA TOURNE UN PEU EN BOUCLE NON ? |
|
|
|
|
|
|