|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 17:32:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tiska34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2019 Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour la communauté
je viens de faire une demande de passage a Free fibre , j ai un abonnement orange fibre depuis plus d un an et donc tout est dèja opérationel en terme de materiel .
j ai deja la prise et avec orange tous fonctionné parfaitement
le technicien est passé faire le changement de jarretiere dans le PM dans ma rue et je suis toujours sur l étape 3 sur ma box et en construction sur mon espace abonné.
après plusieurs appel au 3244 personne n est capable de me dire pourquoi ça ne fonctionne pas
je suis sur montpellier
un ticket d incident est ouvert depuis le 18 mars et toujours sans nouvelle .
merci de votre aide
cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 18:24:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Etape 3 signifie que tu as du signal qui arrive à la box.
As-tu un ONU? Ta prise murale a-t-elle 4 ports (rouge,bleu,vert,jaune) Es-tu bien branché sur le rouge?
Soit ta box a un problème, soit tu es branché sur le mauvais coupleur au PM, soit la box est branché sur le port jaune de ta PTO. |
|
Dernière édition par Dodgers le Mardi 26 Mars 2019 18:26:23; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 18:30:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tiska34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2019 Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
merci de ta réponse
j ai bien un boitier ONU et qu une seule prise sur ma prise murale
pour Free ma ligne n est en construction ........ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 18:33:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Sur l'ONU, tu as la lumière verte? Verte et Orange? Aucune? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 18:45:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tiska34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2019 Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
pour faire un résumé
le premier appel le Free helper m as dis j ai aucun boitier ONU déclarer donc je lui ai donné le numero du boitier
le second lui m as dis que l intervention du technicien n avais pas été declarer terminer et qu il allait les contacter pour finaliser et debloque la sortie du PM
le troisieme m as simplement dis on vous rappelle
mais toujours rien depuis le 18 plus d orange et toujours pas de Free |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 18:45:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tiska34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2019 Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sur L ONU simplement verte |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 18:48:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si l'ONU n'a pas été déclaré, ca ne fonctionnera pas...
Il faut les 2 code barres qui se trouve sur le carton marron (que le technicien a du vous laisser) + celui sur l'ONU.
Que le technicien ai déclaré terminé ou non l'intervention n'affecte pas le fonctionnement de la box.
Il faut juste que l'ONU soit déclaré et la connexion fonctionnera.
Un corp a peut être les accès pour le faire, sinon contacter le 3244 |
|
Dernière édition par Dodgers le Mardi 26 Mars 2019 18:49:41; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 18:53:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tiska34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2019 Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
merci dodgers
je penses aussi que le probleme viens de la
je vais attendre si comme tu dis quelqu un sur le forum a un acces sinon je les appelerai demain
grand merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 20:05:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tiska34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2019 Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
le numero du boitier ONU c est celui qui est sous les codes barres ?? |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 20:40:58
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
oui
Code barre carton : sur le carton a gauche
Code barre SFP : sur le carton a droite
Code barre ONU : sur l'onu |
|
Dernière édition par Dodgers le Mardi 26 Mars 2019 20:41:58; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 21:00:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tiska34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2019 Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
code barre a gauche du carton et celui de l ONU sont identiques |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 21:14:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Celui du carton commence par 8687 et celui de l'ONU par 8686 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 21:50:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tiska34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2019 Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
merci dodgers
j avais pas fais la difference
voilou appel au 3244 et la surprise ......
ils ont programmer un rdv pour le 2 avril pour cabler ma ligne ......
or la ligne a été déja cablé par un technicien le 18 mars et n ont pas voulu que je leur communique les numéro de l ONU
là vraiment pas content car la Free helper m as vraiment pris pour un débile ..... je lui ai dis que j avais déja le boitier et que le cablage dans le PMZ dans la rue avait étais fait ( jarretière déconnectée d orange et connecter sur Free ) mais elle m as dis que non ........
pourtant j ai plus orange ......... grrrrrrr
encore une semaine a attendre sans connexion correcte et plus de télé
mes filles sont en colere heureusement que la 4 G fonctionne |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 22:17:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
pouvez-vous m'envoyer le numéro de serie de l'ONU que vous avez ?
C'est le technicien qui vous l'a remis ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Mars 2019 22:22:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tiska34 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2019 Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonsoir
sur le carton à gauche : 868700J18440105900
sur le carton à droite : 864400J18440106000
Sur l ONU : 868600J18440105900
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
|