Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PROBLEME de passage orange a Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 17:32:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiska34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour la communauté

je viens de faire une demande de passage a Free fibre , j ai un abonnement orange fibre depuis plus d un an et donc tout est dèja opérationel en terme de materiel .

j ai deja la prise et avec orange tous fonctionné parfaitement

le technicien est passé faire le changement de jarretiere dans le PM dans ma rue et je suis toujours sur l étape 3 sur ma box et en construction sur mon espace abonné.
après plusieurs appel au 3244 personne n est capable de me dire pourquoi ça ne fonctionne pas

je suis sur montpellier

un ticket d incident est ouvert depuis le 18 mars et toujours sans nouvelle .

merci de votre aide
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 18:24:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Etape 3 signifie que tu as du signal qui arrive à la box.
As-tu un ONU? Ta prise murale a-t-elle 4 ports (rouge,bleu,vert,jaune) Es-tu bien branché sur le rouge?
Soit ta box a un problème, soit tu es branché sur le mauvais coupleur au PM, soit la box est branché sur le port jaune de ta PTO.


Dernière édition par Dodgers le Mardi 26 Mars 2019 18:26:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 18:30:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiska34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci de ta réponse

j ai bien un boitier ONU et qu une seule prise sur ma prise murale

pour Free ma ligne n est en construction ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 18:33:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Sur l'ONU, tu as la lumière verte? Verte et Orange? Aucune?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 18:45:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiska34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pour faire un résumé

le premier appel le Free helper Wink m as dis j ai aucun boitier ONU déclarer donc je lui ai donné le numero du boitier


le second lui m as dis que l intervention du technicien n avais pas été declarer terminer et qu il allait les contacter pour finaliser et debloque la sortie du PM

le troisieme m as simplement dis on vous rappelle

mais toujours rien depuis le 18 plus d orange et toujours pas de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 18:45:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiska34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





sur L ONU simplement verte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 18:48:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Si l'ONU n'a pas été déclaré, ca ne fonctionnera pas...
Il faut les 2 code barres qui se trouve sur le carton marron (que le technicien a du vous laisser) + celui sur l'ONU.
Que le technicien ai déclaré terminé ou non l'intervention n'affecte pas le fonctionnement de la box.
Il faut juste que l'ONU soit déclaré et la connexion fonctionnera.
Un corp a peut être les accès pour le faire, sinon contacter le 3244


Dernière édition par Dodgers le Mardi 26 Mars 2019 18:49:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 18:53:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiska34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci dodgers

je penses aussi que le probleme viens de la

je vais attendre si comme tu dis quelqu un sur le forum a un acces sinon je les appelerai demain


grand merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 20:05:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiska34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





le numero du boitier ONU c est celui qui est sous les codes barres ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 20:40:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





oui
Code barre carton : sur le carton a gauche
Code barre SFP : sur le carton a droite
Code barre ONU : sur l'onu


Dernière édition par Dodgers le Mardi 26 Mars 2019 20:41:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 21:00:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiska34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





code barre a gauche du carton et celui de l ONU sont identiques Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 21:14:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Celui du carton commence par 8687 et celui de l'ONU par 8686
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 21:50:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiska34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





merci dodgers

j avais pas fais la difference

voilou appel au 3244 et la surprise ......

ils ont programmer un rdv pour le 2 avril pour cabler ma ligne ......
or la ligne a été déja cablé par un technicien le 18 mars et n ont pas voulu que je leur communique les numéro de l ONU

là vraiment pas content car la Free helper m as vraiment pris pour un débile ..... je lui ai dis que j avais déja le boitier et que le cablage dans le PMZ dans la rue avait étais fait ( jarretière déconnectée d orange et connecter sur Free ) mais elle m as dis que non ........
pourtant j ai plus orange ......... grrrrrrr

encore une semaine a attendre sans connexion correcte et plus de télé

mes filles sont en colere heureusement que la 4 G fonctionne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 22:17:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pouvez-vous m'envoyer le numéro de serie de l'ONU que vous avez ?

C'est le technicien qui vous l'a remis ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 22:22:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiska34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2019
Messages : 21
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonsoir

sur le carton à gauche : 868700J18440105900

sur le carton à droite : 864400J18440106000

Sur l ONU : 868600J18440105900


Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com