Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Débit fibre Freebox mini faible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2019 21:34:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fdecausans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





fdecausans a écrit:
abel99 a écrit:
Quel est le NRO de connexion ?

Est-ce que la fibre n'a pas été un peu trop pliée ?
si tu arrives à suivre son trajet jusqu'au boîtier de raccordement (palier)


Le NRO est THE75

Je vais vérifier ce soir si la fibre a été pliée.
Lors du raccordement, la fibre qui m'avait été attribuée (celle qui va jusqu'à mon palier) ne fonctionnait pas et une nouvelle demande avait été faite par le technicien Free à Orange.
J'avais suivi ensuite le raccordement du palier à ma Freebox et n'avais rien noté de particulier.


Je me demande si la fibre n'est pas pliée lorsqu'elle rentre dans le mur de mon appartement. J'ai essayé de la redresser en agrandissant le passage.



Si la fibre a réellement été pliée, les dommages sont ils irréversibles ? Cela pourrait-il expliquer mon débit relativement faible ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2019 18:45:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





C'est pas très beau Confused mais tes puissances sont bonnes donc le problème ne vient pas de la.
Si la fibre était vraiment trop plié tu aurais des puissances vers les -20/-30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2019 20:01:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fdecausans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dodgers a écrit:
C'est pas très beau Confused mais tes puissances sont bonnes donc le problème ne vient pas de la.
Si la fibre était vraiment trop plié tu aurais des puissances vers les -20/-30


Merci.
Quel pourrait être un débit acceptable avec ces puissances ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Avril 2019 09:58:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fdecausans
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2011
Messages : 13
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Semi bonne nouvelle; depuis que j'ai redressé le câble de la fibre entre le palier et mon appartement, mon débit est stable toute la journée à environ 90 Mb/s en descendant comme en montant.

Ce n'est pas extraordinaire mais beaucoup mieux qu'avant. Je croise les doigts pour que cela continue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com