Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement: ERREUR erreur ELIG_NOK
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2019 08:23:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamagoshi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Prades Le Lez

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je suis en plein déménagement.
Hier j'ai clôturé avec Free le déménagement de ma ligne qui a bien été pris en compte.
ce matin j'ai pourtant le message dans mon suivi de commande :
Citation:
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 27 septembre 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline


c'est grave docteur ?
j'ai besoin de la ligne au plus vite car je travaille de chez moi !

merci pour toute explications, coup de pouce et autre donation... Laughing Laughing
_________________
plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2019 08:28:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu as indiqué quel numéro pour la demande de déménagement sur le nouveau logement ?

Le numéro de l'ancien occupant ? le numéro actuel actif de cet occupant ?
Et puis à quelle date tu emménages et que tu as les clés dudit logement ?

Pour comprendre il faut donner un peu plus de détails, merci
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2019 08:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamagoshi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Prades Le Lez

Forfait : Freebox Optique





merci pour ta réponse rapide, j'ai donné le numéro de l'ancien locataire que je connaissais.
je déménage a 5 mètres de mon ancienne adresse.

j'ai déjà les clés et déjà emménagé.
la date du bail commence au 1er octobre
_________________
plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2019 08:58:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13415
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





tamagoshi a écrit:
merci pour ta réponse rapide, j'ai donné le numéro de l'ancien locataire que je connaissais.


D'après le message erreur ce numéro serait actif (ND et non NDI) et en prime ne serait pas géré par Orange, ne serait donc pas le numéro de désignation de la ligne.

Si tu indiques sur le portail de Free, l'adresse précise tu as quelle type de réponse pour un début de souscription ?
https://signup.Free.fr/subscribe2014/

"Aucune ligne inactive " ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2019 08:59:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est relancé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2019 11:36:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tamagoshi
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 71
Sexe :
Ville : Prades Le Lez

Forfait : Freebox Optique





merci pour votre aide Smile
_________________
plus tu pédale moins vite et moins t'avance plus vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com