Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adresse mail piratée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2019 08:41:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erbo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nielles-les-Calais

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)





Bonjour,
Ma fille a son compte mail Free piraté. Elle n’y a plus accès.
Pouvez-vous nous aider à récupérer son compte ?
Quelles sont les démarches à faire ?
Nous avons fait une demande par téléphone à Free, il y a trois jours et nous n'avons pas de nouvelles.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2019 09:05:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 28120
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La messagerie n'est pas gérée par la HotLine Crying or Very sad


Voir ici les différentes cause de compromission possibles
et la manière de débloquer le compte ou de contacter Abuse :
http://postmaster.Free.fr/comp.....activation

En cas de besoin ou pour d'autres questions, les admins de la messagerie interviennent sur le NewsGroup proxad.Free.services.messagerie
Accessible depuis un logiciel spécialisé comme MesNews sous Windows
ou Thunderbird comme expliqué ici :
https://www.Free.fr/assistance/541.html#step-716

Depuis une connexion non Freebox, il faut utiliser un compte Free pour s'authentifier.

Utiliser de préférence le même pseudo Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4


Dernière édition par abel99 le Samedi 30 Mars 2019 11:15:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mars 2019 12:30:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erbo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Nielles-les-Calais

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)





Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai récupéré mon adresse.
Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 10:03:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SVE69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 158
Sexe :
Ville : Ternay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Hier mon compte mail à été bloqué, comme indiqué je suis allé sur interface de mon compte Free haut débit et j'ai déloqué mon compte, cela a fonctionné hier soir cela remarchait avec nouveau mot de passe fourni par interface. Ce matin de nouveau compte bloqué ?
j'ai refait la procédure et maintenant je ne vois plus mon mail dans gestion de mon mail dans mon compte Free Haut débit ?
Que faire ?
Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 11:07:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 28120
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





SVE69 a écrit:
Que faire ?
Merci de vos réponses

Ouvrir un nouveau sujet pour ton problème Wink

Vérifie si ton compte est à nouveau compromis
en envoyant un message à sa BàL et en demandant un suivi de la distribution

Plus d'informations ici : http://postmaster.Free.fr/comp.....activation
et en particulier les moyens de récupérer le mot de passe à la fin de la page

Si tu ne t'en sors pas, il faudra passer par le NewsGroup, en indiquant le login du compte
(et si possible en utilisant le même pseudo qu'ici Wink )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com