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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mardi 19 Mars 2019 11:49:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

suite a un démarchage téléphonique j'ai souscrit a une offre Freebox Revolution en fibre optique le mercredi 27 février. Depuis je suis toujours bloque a l’étape 1.
Le conseiller m'as bien confirmé que s'agissait d'un offre en fibre optique et pas en ADSL et m'as rassuré disant que dans le méme bâtiment il y avait un autre client abonné en fibre.
Depuis je n'ai pas des nouvelles. J'ai contacter le support sur facebook et twitter mais on m'as juste dit que c'est normal.

Quelqu’un peux me donner plus d'infos sur mon abonnement ? Si j'ai pas de nouvelles je vais faire valoir mon droit de retractation et rester chez Bouygues.....

Un conseiller Free peux me tenir au courant du suivi (S'il y a un suivi.......) Question
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DADA


Dernière édition par scorpion34 le Mardi 19 Mars 2019 14:01:43; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 13:14:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
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Forfait : Freebox Optique





Apres 4 semaine est ce possible que je n'ai aucun retour ?!
Au 3244 la semaine derniere on m'as dit que ma demande avait ete validé le 13mars par Free optique mais personne ne m'as contacté !!!

Existe t'il un suivi du support Free ou pas ?!

Peux je resilier ma demande d'abonnement du fait que je n'ai toujours rien ?!
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DADA
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MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 19:44:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Spads
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Bonjour
Mêmes soucis me concernant pour contexte identique ; nouveau raccordement optique dans immeuble fibré mais pas l'appartement.
Inscription Free le 18/3 ; RV obtenu pour le 29/3 mais suis toujours bloqué à l'étape 1. Le support m'indique que le suivi ne sera mis à jour qu'après le raccordement mais j'ai un gros doute !!
Quelle est votre expérience sur la mise à jour ?
Comment avoir des informations fiables sur l'avancée du dossier ?
Merci de vos retours.

J'ai peur que la ligne ne soit pas raccordée à la date de passage du technicien ni la ligne opt raccordée...
Je n'aurai pas la patience de scorpion34 et j'aurai résilié avant...
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MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2019 20:43:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Si vous avez un rendez-vous... attendez le rendez-vous
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2019 10:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
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Dodgers a écrit:
Si vous avez un rendez-vous... attendez le rendez-vous


Bonjour,

le problème c'est que personne ne m'as contacté pour fixer un rendez-vous....Donc la ça fait quatre semaines et aucune nouvelle ni de la part de Free ni de la part du sous traitant de Free qui doit passer installer le boitier optique.. C'est ne pas sérieux tous ça !! Pourquoi nous démarcher par téléphone afin de nous proposer des offres si Free n'est pas capable de les honorer ?!
Twisted Evil
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DADA
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2019 06:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David555
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Forfait : Freebox Optique





Même problème, inscription le 15 mars, passage du technicien vendredi dernier.

Pas de position Free dans l'armoire de l'immeuble. Pourtant eligible à la fibre Free sur le site. Que se passe t'il?

Donc ouverture d'un ticket incident, appel au 3244, ne vous inquiétez pas ca va aller vite... Histoire de quelques jours.

Puis aucune news. Je sens que je vais également perdre patience.

Pourtant je suis déjà fibré orange.


Dernière édition par David555 le Vendredi 29 Mars 2019 07:00:06; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2019 08:55:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai rappelé le 3244 hier on m'as répondu qu'ils allaient relancer la société qui doit installer le boitier PTO dans mon appartement.....Du coup j'ai dit que je préféré laisser tomber et me rétracter. Et ils m'ont répondu "tres bien mais faut envoyer un courrier recommandé !!!"' Cet a dire que je doit payer une recommandé avec avis de réception pour me rétracter d'un service que je n'ai pas ?! Incroyable qu'ils ne peuvent pas m'envoyer une demande de rétractation a renvoyer par mail vu que le problème ne viens pas de mon ressort !! Au bout d'un mois d'attente...................
HONTEUX !!!
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DADA
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MessagePosté le: Jeudi 4 Avril 2019 11:36:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scorpion34
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Et voilà un mois est passé depuis mon inscription et aucune nouvelle, toujours bloqué en étape 1 Twisted Evil !!
Ce serait plus correct de la part de Free de m'envoyer un mail avec des info mais non, peut être ça coûte trop cher et ce serait très professionnelle ou trop pour Free.....
Du coup je suis pris "au piège" car je ne peux pas me rétracter a part envoyer un courrier en recommandé alors que ce serait plus logique de pouvoir se rétracter par téléphone ou par mail étant donné que c'est ne pas de ma faute........ Twisted Evil

Il y a un support Free qui peux me donner des infos ?!
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DADA
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