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Posté le: Mercredi 3 Avril 2019 22:10:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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MirceaF (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Antony
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
Je me permets de vous écrire parce que mon cas n'avance pas malgré mes appels répétés à l'assistance Free.
L’année passée mon bâtiment a été raccordé à la fibre optique. J'ai fait une demande chez Free pour être raccordé à la fibre en décembre 2018.
Fin Janvier (ticket en cours depuis 30/01/2019) un technicien a réussi à installer la fibre dans mon appartement et depuis la Freebox reste bloquée à l'étape 3.
Je précise que je suis le premier client de mon escalier raccordé en fibre optique.
Au 3244 on m'a expliqué que c'était un problème "software": il y a une erreur d'adresse. Dans ma résidence il y a deux boîtiers principaux de raccordement à la fibre optique. Il semble qu'il m'a été alloué le mauvais boîtier.
Merci d’avance pour votre aide! |
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Dernière édition par MirceaF le Mercredi 3 Avril 2019 22:12:50; édité 1 fois |
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Posté le: Jeudi 4 Avril 2019 12:55:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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MirceaF (Auteur du topic)
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Inscrit le : 03 Avr 2019 Messages : 2
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Je ne sais pas si c est une coïncidence mais aujourd'hui la box marche.
Merci |
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