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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 22:10:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MirceaF
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Bonjour,

Je me permets de vous écrire parce que mon cas n'avance pas malgré mes appels répétés à l'assistance Free.

L’année passée mon bâtiment a été raccordé à la fibre optique. J'ai fait une demande chez Free pour être raccordé à la fibre en décembre 2018.

Fin Janvier (ticket en cours depuis 30/01/2019) un technicien a réussi à installer la fibre dans mon appartement et depuis la Freebox reste bloquée à l'étape 3.

Je précise que je suis le premier client de mon escalier raccordé en fibre optique.

Au 3244 on m'a expliqué que c'était un problème "software": il y a une erreur d'adresse. Dans ma résidence il y a deux boîtiers principaux de raccordement à la fibre optique. Il semble qu'il m'a été alloué le mauvais boîtier.

Merci d’avance pour votre aide!


Dernière édition par MirceaF le Mercredi 3 Avril 2019 22:12:50; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 4 Avril 2019 12:55:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MirceaF
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Je ne sais pas si c est une coïncidence mais aujourd'hui la box marche.

Merci
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