|
Posté le: Mercredi 3 Avril 2019 21:43:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Demrick60 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Avr 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Cagnes sur Mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après ouverture de ligne, erreur 10 pas de synchro. Ouverture d’un ticket puis la venu d’un technicien Free pour me dire que ça ne venais pas de chez moi mais sûrement du central France Telecom (brancher sur le mauvais FAI etc mais j’ai l’impression que ça n’avance pas sur mon ticket incident or rapport à ce rdv
Besoin de conseil merci |
|
Dernière édition par Demrick60 le Mercredi 3 Avril 2019 22:56:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|