Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 10 Freebox révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Avril 2019 21:43:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Demrick60
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : Cagnes sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Après ouverture de ligne, erreur 10 pas de synchro. Ouverture d’un ticket puis la venu d’un technicien Free pour me dire que ça ne venais pas de chez moi mais sûrement du central France Telecom (brancher sur le mauvais FAI etc mais j’ai l’impression que ça n’avance pas sur mon ticket incident or rapport à ce rdv
Besoin de conseil merci


Dernière édition par Demrick60 le Mercredi 3 Avril 2019 22:56:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com