|
Posté le: Vendredi 5 Avril 2019 15:00:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
A chaque tentative d'envoyer un fax à un certain n° je reçois le message d'erreur en sujet.
Pourtant le n° du destinataire semble correct dans la mesure où, lorsque je le compose sur mon téléphone le fax destinataire décroche et envoie la porteuse (tonalité propre à un fax en début de communication)
Avez vous une explication et surtout une solution à ce problème ? |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
Posté le: Dimanche 25 Août 2019 19:03:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
behache (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Jan 2006 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
1° Curieux que
- personne ne se soit manifesté en en 4 mois
- depuis, seulement 12 nouveaux messages aient été postés
cette section " Téléphonie & Fax " de l'Aduf semble bien peu fréquentée !
2° Aujourd'hui encore, voulant envoyer à un fax à un n° valide (porteuse audible lorsque l'on appelle le n° avec un combiné vocal) je reçois la réponse " Envoi échoué " sans plus d'explication
En particulier je ne vois plus l'ancien déroulé " Conversion en cours, Appel ....)
- Arrivez encore vous à passer des fax ?
- Comment faites vous ?
- Quelles sont les différentes indications successives que vous voyez dans votre console dans la section " TELEPHONIE - Envoyer et consulter[vo]s Fax - Fax envoyés " |
|
_________________ Cordialement |
|
|
|
|
|