Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
4 ticket d'incidents et problème de synchronisation GAMOT ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 15:15:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
savatowa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : ARGELLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous,
ma petite compagnie de théâtre est en difficulté avec des problèmes de synchronisation récurrents (régulièrement étape 2/3 puis débit faible). J'ouvre un ticket, 4j après je retrouve mes 2M et ca recommence en boucle..

Coté "installation maison" tout est en ordre, c'est un ancien de france télécom qui m'a vendu ma baraque Very Happy .

Coté ligne à 400m de la maison, la ligne a été coupée par un orage, l'été dernier. Après 3 semaine d'attente, orange est venu mettre 2 dominos scotchlocet la ligne est restée au sol. Est-ce que mon problème vient de là ? mes connaissances techniques sont quasi nulles.. J'envisage de demander un ticket Gamot mais comment faire ? impossible d'avoir un interlocuteur valable via le 3244. J'envisage aussi un courrier type recommandé. Les amis me disent d'aller sur orange mais j'aime le mot Free pour ma compagnie (clowntoimeme@Free.fr). Bref je désespère ! J'ai trouvé le site ADUF sur un forum. Please Rien me !! merci
savatowa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 15:17:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
savatowa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : ARGELLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





correction précédent message PLEASE Rien ME !!! disais-je
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 15:19:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
savatowa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : ARGELLIERS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bon cette fois en français dans le texte "aidez moi s'il vous plait !!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com