|
Posté le: Mercredi 10 Avril 2019 19:46:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Haldir (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Fév 2009 Messages : 55
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à une mutation professionnelle, je vais quitter mon logement à la fin du mois. Je souhaite idéalement conserver mon abonnement Freebox, mais le souci est que je n'aurai pas immédiatement d'adresse ou de numéro à renseigner pour effectuer un déménagement de ligne : je serai dans un premier temps en appart'hotel, le temps de (re)trouver un logement.
J'ai contacté le 3244, qui m'a dit qu'il était possible d'initier une demande de déménagement pour "libérer la ligne" de mon logement actuel à la fin du mois, de laisser la procédure en stand-by (même pendant plusieurs semaines !) et de valider/finaliser ensuite une fois que j'aurai ma future adresse à renseigner.
J'avoue être assez dubitatif... ma ligne ne risque-t-elle pas d'être écrasée par le futur occupant de mon logement actuel ?
J'ai vu sur le forum que ce cas de figure a déjà été évoqué (avec la même réponse donnée par la hotline), mais je préfère ouvrir un autre sujet pour plus de clarté |
|
_________________ Freebox Révolution
Forfait Free Mobile Illimité |
|
|
|
|
|