Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de livraison accessoire Freebox télécommande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2019 11:40:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai commandé sur le portail abonné Free une nouvelle télécommande.
J'ai sélectionné un point relais Free (dans la liste sur le site de Free).
Le colis est arrivé au point relais mais a été refusé par le gérant du point relais sous prétexte que mon nom figure sur le colis !...
c'est absurde,
le livreur de Chronopost a demandé une signature, mais le gérant a refusé de signer disant qu'il ne pouvait pas signer à ma place....
du coup le colis est reparti !... hallucinant...

Y a t-il eu un problème d'adressage par Free ? le gérant a t-il besoin de repos ??... le livreur doit-il changer de job?... j'ai déposé une demande d'assistance sur le portail Free, mais je n'ai pas de nouvelles. (juste un accusé de réception).

Ce problème est-il fréquent ? que dois-je faire pour récupérer ma télécommande ?...
Merci,
_________________
Freebox V6


Dernière édition par gilou06 le Mercredi 10 Avril 2019 11:42:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Avril 2019 11:46:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilou06
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2008
Messages : 260
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je vais essayer d'arranger cela avec le livreur, il m'a appelé,
_________________
Freebox V6


Dernière édition par gilou06 le Mercredi 10 Avril 2019 11:51:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2019 13:50:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

est-ce réglé ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com