|
Posté le: Mercredi 10 Avril 2019 18:36:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
dcjekyll (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Jan 2019 Messages : 5
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Et ca continue... Aujourd’hui Freebox bloquée en étape 3 comme tout mon immeuble pour la 4ème fois en 5 mois. Ça devient usant, surtout qu’on se fait balader en nous disant que ce doit être réparé le matin même et que le soir, on nous dit d’attendre qu’un technicien soit disponible. On connaît l’histoire, ça va durer 2 mois...
Franchement Free, c’est plus possible là ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Avril 2019 18:54:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alcor
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2019 Messages : 3
Sexe :
Ville : BOULOGNE-BILLANCOURT
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Exactement le même problème que dcjekyll (nous sommes dans la même ville) ! C'est infernal.
Cet aprem ça re-fonctionnait, et à nouveau plus de connexion en fin d'aprèm. Free ça ne sert à rien de promettre une fibre si elle n'est pas fiable !
SVP Faites quelque-chose ! |
|
|
|
|
|
|