Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit bloqué à 255 mbit/s
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Août 2019 05:10:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AdO_Sensei
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2019
Messages : 74
Sexe :
Ville : Montauban

Forfait : Freebox Optique





Tary a écrit:
Bonjour,
je viens d'essayer les commandes , et j'ai refait un test de débits,ça donne la même chose. (228 mégabit/s et 148 mégabit/s)
Pourtant sur l'OS j'ai bien du 1 gbit en téléchargement et 600 mbp/s en up..
Faudrait-il que j'appelle l'assistance?


Pardonner moi, j'ai oublié de stipuler une manipulation.

une fois les 2 première ligne de commande rentré, redémarrez le pc, puis refaite une test
_________________
Honneur, Patrie, Valeur, Discipline


Dernière édition par AdO_Sensei le Vendredi 23 Août 2019 05:11:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Août 2019 10:32:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tary
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2019
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re-bonjour,
je viens de refaire la manip proposé,mais ça ne donne rien de plus!!!
je vais essayé de poser ce problème sur le site de Free.Je verrai leur réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 10:14:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chatlumo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Optique





Je vois marqué [Résolu], du coup c'était quoi ?
Merci pour le partage de l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Août 2019 10:36:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tary
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2019
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
j'ai appelé la hotline, la personne a fait une vérification sur ma ligne, et m'a dit que tout était normal. Mais en fin de compte ça ne pas pas résolut mon problème de débit c'est toujours la même valeur.
Donc je me suis posé la question si ça vient pas du processeur de mon PC qui n'est pas assez puissant pour gérer la fibre. Voilà en gros ce que je peux dire.. Bien à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com