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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 6 Avril 2020 17:14:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tomatecerise
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Forfait : Freebox Optique
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Bonjour toutes et tous.
J'ai un nouveau logement depuis le 1er mars, 25 m2.. Je suis handicapée et ne sors pratiquement pas. Décor planté !
Le logement n'avait jamais été loué, donc pas de ligne téléphonique ni d'ancien abonné.
Le 2 mars, 2 techniciens sont venus installer le câble, de la façade, jusqu'à mon logement. Environ 25 mètres. Je n'avais pas encore reçue ma box, qui est arrivée le lendemain.
Le 3244 m'appelle le 3 mars pour la mise en service... Blocage au niveau 2.on me dit signal absent, lien down. Et la personne me fixe un rdv le 7 avril avec les techniciens.
Le 31 mars SMS et mail m'indiquant que le rdv est annulé. OK...... Vue la période.. Je m'en doutais un peu mais bon..
Aujourd'hui appel du 3244 me proposant un rdv fin mai... Je le refuse, et mon interlocutrice, très aimable comme toutes les personnes à qui j'ai eu à faire, me dit qu'elle comprend ma situation, et qu'elle va faire remonter l'information, et que l'annulation du rdv du 7 avril est à la demande du technicien.
Question: lors de leur intervention le 2 mars les 2 techniciens ont véritablement été désagréables, dans le sens où, pour passer le câble ils devaient soulever des salles de plafond du couloir des parties communes de la résidence, ainsi qu'ouvrir un coffrage. Résultat, la porte du coffrage est arrachée, et toute la peinture du plafond et tachée de traces de doigts. Les peintures viennent d'être refaites. Je pense avoir eu tort de le signaler au 3244 lors du premier appel... Est ce que cette plainte peut bloquer la finalisation d'installation ? Sachant que je vais devoir faire venir quelqu'un pour réparer.
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