|
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 10:13:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
remytav (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : CRAPONNE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à des travaux de terrassement qui ont été réalisé chez mon voisin, l'artisan a déterré et rompu ma ligne france télécom.
Ma Freebox est maintenant bloquée à l'étape 02 car elle ne peut plus se synchroniser avec la ligne.
J'ai ouvert un ticket d'incident vendredi 26 Avril concernant ce problème.
Je ne peux malheureusement pas préciser l'origine de mon problème au 3244 car je suis renvoyé directement à mon ticket.
Afin de gagner du temps, j'aurai aimé savoir si Free va réparer cette ligne ou si je dois contacter directement Orange pour solliciter leur intervention étant donné qu'il s'agit d'un câble leur appartenant?
Merci de l'attention portée à mon problème |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 30 Avril 2019 11:08:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Contacter Orange cela risque d'être difficile vu qu'il y a abonnement chez Free
Normalement c'est a l'artisan qui a provoqué les dégats a contacter Orange mais cela risque de prendre du temps
Ou alors connaitre quelqu'un abonné chez Orange pour pouvoir signaler cela
Peux être réparer provisoirement la ligne avec des dominos et du rban isolant |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
|
|