Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 13:35:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HOTEL DU MARCHE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Depuis le mois de mars 2018, je dis bien 2018 Free nous mène en bateau concernant le raccordement en fibre optique. J'ai essayé de les contacter à maintes reprises mais c'est toujours le même refrains " votre dossier a été remonté à un responsable qui va vous contacter" qui dure depuis le mois juillet 2018.
Pourriez-vous nous aider à trouver une issue à ce blocage de la part de Free.
Je trouve inadmissible que Free traite les client de la sorte.
Merci de votre assistance.
FAOUZI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com