Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déconnections inempestives
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 21 Avril 2019 10:07:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DERIDET Joël
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : le Porge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour
Depuis le fin mars j'en suis au quatrième signalement d'incident pour la même raison. Ma Freebox se déconnecte et se re-connecte toute seule. Quand j'appelle je tombe sur robot et un ticket d'incident est ouvert. Quelques jours après je reçois un mail m'informant que tout allait bien et puis ça recommence. J'ai reçu le mail de fin d'incident hier et ce matin ma Freebox se déconnecte de nouveau. J'ai déjà eu ce type de problème il y a deux ans et un technicien était venu et avait demandé le changement de Freebox. J'ai du attendre le troisième envoi pour avoir une Freebox qui fonctionnait. Je n'ai eu aucun contact direct avec Free pour ces derniers incidents, que des robots. Marre de ces Freebox reconditionnées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com